L'US Montbazon est colosse !

18 février 2017 - 19:49

Afin de protéger les plus jeunes et lutter contre les agressions sexuelles au sein du monde sportif,

l'US Montbazon a décidé de s'engager aux côtés de l'association "Colosse aux pieds d'argile".

Cette association créée par un ancien rugbyman professionnel et victime d'agression, aide à la prévention ainsi qu'à la sensibilisation dans toute la France.

Ainsi, l'US Montbazon s'engage lui aussi et se verra mettre en place une charte de bonne conduite, des ateliers de prévention auprès des enfants et parents, et adaptera sa communication avec l'utilisation du hashtag "jesuiscolosse" lors d'événements sportifs.

Si vous aussi souhaitez soutenir cette association ou souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet officiel à l'adresse suivante : http://www.colosseauxpiedsdargile.org.

Parce que la protection des enfants est essentielle, l'US Montbazon est colosse !